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Votre CSE

L’équipe

 

Les titulaires

FOUGERE Maëlle (secrétaire)

SALL Agnès (secrétaire adjointe)

PRODHOMME Nathalie (trésorière)

CHAPRON Nathalie

CREPEL David

GOGUY Laurent

LE CADET Tony

PINEAU Jérémy

PETIT Olivier

ROCHER Carole

SEBILE Chantal

SOULARD Benoît

THIEVIN Dany

Les suppléants

BREGER Annie

BRIAND-FONTENEAU Chantal

GUILLON Aymeric

MERCIER Christelle

OUARY Anthony

POIRIER Dominique

RICHARD Isabelle

ROBIN Vincent

Un représentant syndical CGT: 

DENIS Alain

 

 

 


Les permanences

Votre CSE est ouvert tous les mardis de 12h30 à 14h00 et les jeudis de 12h00 à 14h00.
Une permanence longue jusqu’à 16h a lieu  2 fois par mois le jeudi.

Planning 2022 des permanences longues :

13 et 27 Janvier

10 et 24 Février

10 et 24 Mars

14 et 29 Avril

12 et 24 Mai

09 et 23 Juin

07 et 28 Juillet

11 et 25 Août

08 et 27 Septembre

13 et 28 Octobre

17 et 24 Novembre

08 et 15 Décembre

 


Nous contacter

  • Lors des permanences, directement au local
  • Par téléphone depuis l’extérieur au standard 02 40 97 44 44 ou par téléphone en interne 1407
  • Ou par e-mail:  cse.aubret@eureden.com

 


Qui peut bénéficier des avantages CSE ?

Tous les salariés en contrat avec la société Aubret  :

  • Les CDI
  • Les CDD
  • Les apprentis
  • Les contrats de professionnalisation

Même en période d’arrêt maladie ou de congés maternité.

 

Ne sont donc pas bénéficiaires : les intérimaires, les salariés en congé parental, les retraités, les suspensions de contrat.

 

Cas particulier : pour avoir droit aux cadeaux de Noël et aux Chèques Vacances, il faut être présent dans la société au moment de l’offre et avoir un minimum de 6 mois d’ancienneté avant l’offre (il faut la même condition après un retour de suspension de contrat de plus de 6 mois (ex: congé parental)).

 


Le fonctionnement du CSE

Le CSE est constitué de 13 membres titulaires élus, 13 membres suppléants élus et 1 représentant syndical désigné par son syndicat.

Il se réunit au moins 1 fois par mois avec l’employeur lors d’une réunion plénière afin d’échanger sur l’entreprise et prendre part aux décisions importantes. (Prochaines réunions: 31/01, 28/02, 27/03…)

De plus, le CSE embauche une salariée Assistante administrative à temps partiel afin d’aider dans la gestion comptable et administrative, ce qui permet aux élus de pouvoir travailler plus en amont sur les projets d’actions socio-culturelles, sur la stratégie économique de l’entreprise, sur les différentes commissions dont CSSCT.

 


Le rôle du CSE

Le CSE a plusieurs rôles:

  • le rôle économique qui consiste à participer aux décisions de l’employeur sur tout ce qui concerne la marche générale de l’entreprise: santé de l’entreprise (embauches, volumes…), formations, investissements, conditions des salariés, difficultés de l’entreprise…
  • le rôle social et culturel auprès des salariés. Une subvention est accordée par l’employeur pour le CE qui l’utilise pour le redistribuer aux salariés sous forme d’aide aux vacances (chèque vacances…), de cadeaux pour des événements (Noël, naissances, mariage…), d’aide pour l’accès à la culture et aux loisirs (cinéma, sorties…)…

 

Le CSE veille au bien-être du travailleur de l’entreprise.